Premier partenariat de l’ORTALMA avec l’Agence France Presse

C’est une première dans l’histoire de l’ORTALMA d’avoir le partenariat de l’Agence France Presse (AFP) pour la réalisation des reportages sur Vohimana et sur Andasibe les 05-06 juin derniers. Ce premier partenariat avec l’AFP a été le fruit de notre collaboration avec notre formateur en communication, Arnaud WUST, journaliste de France3 Picardie.

Le journaliste Tsiresena MANJAKAHERY, le photographe Rija RANDRIANASOLO et la vidéaste Volana RAZAFIMANANTSOA, de l’Agence France Presse Madagascar, sont venus pour réaliser cette mission spéciale à Vohimana et à Andasibe. C’est une équipe très active et collaboratrice !

Pour l’ORTALMA, cette action a été effectuée dans le cadre de la promotion de cette réserve très riche en biodiversités qui mérite d’être connue et d’être valorisé.

Plusieurs interviews sont réalisées : richesse en biodiversités, site cultuel et culturelle, circuits écotouristiques diurnes et nocturne, visiteurs de la réserve, activités de reboisement et de patrouille, distilleries et production d’huiles essentielles, produits artisanaux d’Ambavaniasy, Lémurien Indri-Indri d’Andasibe…

Évènements récents